[Air-l] Compte rendu du colloque de Strasbourg

ronald.creagh ronald.creagh at wanadoo.fr
Fri Nov 29 10:30:16 PST 2002

Chère Collègue,

    J'ai appris par la SENA la publication de L'Internet en politique, des
Etats-Unis a l'Europe, Presses Universitaires de Strasbourg, 2002 dont vous
êtes l'éditeur (éditrice?) intellectuel.

    La revue Réfractions, à laquelle je participe, compte publier en mai un
numéro sur l'Internet. J'aimerais faire un compte-rendu de cet ouvrage et
serais heureux s'il était possible d'en avoir un exemplaire de presse.

    Pour votre information, Réfractions est une revue anarchiste,
bi-annuelle, dont vous pouvez vous faire une idée en consultant son site à
<http://refractions.plusloin.org/>.

    En vous remerciant de votre aimable attention, je vous prie d¹agréer,
Chère Collègue, mes meilleures salutations et mes voeux pour vos si
intéressants projets

Ronald Creagh